FANDOM

Attention : Cet article traite d'une planète montrée avant la sortie du jeu, les informations à son sujets ne sont plus valables aujourd'hui

Yaasrij est une planète tropicale de No Man's Sky, elle est couverte de forêts luxuriantes et possède un climat tropical.

Vie Modifier

Il s'agit d'un monde étrange, couvert d'arbres et de plantes exotiques, la végétation est dominante dans ce monde. Il y a de nombreux animaux, le plus étrange (voir photo en bas) est difficile à définir, elle pourraient être gonflée d'air afin de voler, celle-ci ressemble étrangement à un poisson en raison de sa manière de se déplacer, elle pousse également un cri étrange, qui rappelle justement la mer. Il existe également des créatures moins étrange, comme un sorte de ptérosaure. L'étrangeté de la faune et de la flore laisse penser qu'elle est proche du centre galactique.

Lieux notables Modifier

  • Les grottes : zones sombres, pleines de stalagmites et de stalactites, avec des insectes lumineux clignotants, de couleur jaune-blanche
  • Le passage Yaasrij-Gorogohl : Une étrange porte reliant la planète Gorogohl à la planète Yaasrij. La planète Gorogohl possède la même créature volante de l'image ci-contre, c'est probablement que des animaux de cette espèce sont passés par cette porte.

Note : Depuis la sortie du jeu, les portails sont toujours trouvables sur les planètes mais ne sont pas actifs.