FANDOM

Logo d'accueil v2

Ce wiki traite du jeu vidéo No Man's Sky, vous y trouverez des informations et des astuces concernant les différents aspects du jeu tels que l'exploration, le combat, le commerce, la survie et l'histoire. Nous espérons que vous trouverez les informations que vous recherchez.

THE SKY IS NOT THE LIMIT

UNIVERS

Planètes Faune Flore Ressources

CIVILISATION

Espèces dominantes Bâtiments Commerce Conflits

TECHNOLOGIE

Exocombinaison Vaisseau Cargos Exonef

HISTOIRE

Les Sentinelles Les VoyageursAtlasPortails

HUB

DA HUBLOGO1 DZboutton

Article en lumière

20171216125629 1
Les Geks sont l'une des trois espèces dominante de la galaxie, elle est spécialisée dans le commerce, mais par le passé, ils avaient l'intention de prendre le contrôle de la galaxie et d'exterminer tous ceux qui s'opposaient à leur domination.

De petite taille, ces formes de vie reptiliennes et aviformes sont les marchands les plus importants de la galaxie. Ils peuvent communiquer à l'aide de phéromones libérées avec précaution, qui transmettent des concepts et des sentiments complexes par l'odorat.

Originaires de la planète Balaron, les autres formes de vie sensibles les considèrent avec méfiance en raison des agissements des Premiers-Nés gek, qui ont construit un empire puissant par la conquête et le massacre.

--Lire la suite--

Image en lumière

Ashyslashy

Un incroyable paysage sous-marin par Ashker NMS

COMMUNAUTÉ NO MAN'S SKY FRANCE

Reddit Discord Site

Twitter Hello Games

Astuces

  • En appuyant sur votre touche d'attaque au corps à corps et en sautant directement après, vous pouvez faire des envols au jet-pack bien plus rapides que la vitesse de base, augmentant ainsi considérablement votre vitesse d'exploration à pied.
  • Sur PS4, vous pouvez activer la lampe torche en appuyant sur la flèche du haut et en appuyant sur "T" sur la version PC.
  • Sur un site de crash quand vous décidez de changer de vaisseau, n'oubliez pas de démonter les technologies de votre vaisseau actuel, et il en vas de même quand vous voulez changer de multi-tools, toutes les matières premières sont récupérables (avec 50% de perte).
Communauté No Man's Sky
Le saviez-vous ?
  • Le jeu compte exactement 18 446 744 073 709 551 616 planètes (ceci correspond à 264) !
  • Certains joueurs ont déjà trouvés ce qu'il se trouve au centre galactique !
  • Si chaque être humain de la planète (~ 7 milliards de personnes) jouait à No Man's Sky dans le but de découvrir toutes les planètes, chaque personne aurait à sa disposition un peu moins de 300 millions de planètes.
Contribuer
Votre aide est la bienvenue pour contribuer à No Man's Sky Wiki ! Tout le monde peu y participer, juste prendre un peu de temps pour lire cette page, cela vous permettra de faire des contributions de qualités, ce n'est pas si complexe que ça, entraînez vous sur le bac à sable !