FANDOM

Accueil

NMS fr

Ce wiki concerne le jeu vidéo No Man's Sky pour PC et Playstation 4. C'est un jeu d'exploration et de survie, où il faut découvrir des planètes et les visiter, afin de découvrir éventuellement les êtres vivants qu'il peut y avoir dessus mais surtout découvrir des ressources, permettant la création de nouvelles technologies, ou bien les vendre afin de gagner de l'argent. Il est également possible de jouer le pirate de l'espace ou au contraire devenir un véritable chasseur de prime. Il faut aussi survivre dans l'environnement parfois extrêmes des planètes (température dangereusement élevée ou basse, pluie toxique, radiations) et aux animaux dangereux.

UNIVERS

Planètes Faune Flore Ressources

CIVILISATION

Espèces dominantes Bâtiments Commerce Conflits

TECHNOLOGIE

Exocombinaison Vaisseau Cargos Exonef

HISTOIRE

Les Sentinelles Les VoyageursAtlasPortails

Article en lumière

Yaasrij
Yaasrij est une planète tropicale de No Man's Sky, elle est couverte de forêts luxuriantes et possède un climat tropical. Il s'agit d'un monde étrange, couvert d'arbres et de plantes exotiques, la végétation est dominante dans ce monde.

--Lire la suite--

Image en lumière

Ashyslashy

Un incroyable paysage sous-marin par Ashker NMS

Un jeu procédural
"Every star procedural, every sun procedural, every planet procedural, every asteroid procedural, every ship procedural, every station procedural, every animal procedural, every fish procedural, every bird procedural, every alien procedural, every monolith procedural, every ruin procedural, every tree procedural, every plant procedural..."
Twitter Hello Games

Astuces

  • En appuyant sur votre touche d'attaque au corps à corps et en sautant directement après, vous pouvez faire des envols au jet-pack bien plus rapides que la vitesse de base, augmentant ainsi considérablement votre vitesse d'exploration à pied.
  • Sur PS4, vous pouvez activer la lampe torche en appuyant sur la flèche du haut et en appuyant sur "T" sur la version PC.
  • Sur un site de crash quand vous décidez de changer de vaisseau, n'oubliez pas de démonter les technologies de votre vaisseau actuel, et il en vas de même quand vous voulez changer de multi-tools, toutes les matières premières sont récupérables (avec 50% de perte).
Communauté No Man's Sky
Le saviez-vous ?
  • Le jeu compte exactement 18 446 744 073 709 551 616 planètes (ceci correspond à 264) !
  • Certains joueurs ont déjà trouvés ce qu'il se trouve au centre galactique !
  • Si chaque être humain de la planète (~ 7 milliards de personnes) jouait à No Man's Sky dans le but de découvrir toutes les planètes, chaque personne aurait à sa disposition un peu moins de 300 millions de planètes.
Contribuer
Votre aide est la bienvenue pour contribuer à No Man's Sky Wiki ! Tout le monde peu y participer, juste prendre un peu de temps pour lire cette page, cela vous permettra de faire des contributions de qualités, ce n'est pas si complexe que ça, entraînez vous sur le bac à sable !