FANDOM

Unité

Les unités sont l'une des deux monnaies de No Man's Sky (avec les amas de nanites), elles sont utiles partout dans le jeu, que ce soit pour acheter des ressources ou un vaisseau, ou bien soudoyer les pirates..

Moyens d'obtention Modifier

Le farming est la meilleure solution pour obtenir des unités en quantité massive, jusqu'à 18 millions toutes les heures. Mettez en place une ferme qui produit des substances agricoles, des extracteurs automatiques et autres machines afin de récupérer les ressources nécessaires pour fabriquer des produits de très grande valeur marchande. Autre méthode, le commerce interstellaire, vous aurez besoin d'un scanner d'économie pour mieux assurer cette tâche, cela consiste à acheter des produits dans des systèmes stellaires possédant une économie spécifique et les revendre dans un système qui recherche cet objet, vous pourrez faire du bénéfice.

Vous pouvez également scanner la faune et la flore avec une visière d'analyse améliorée pour augmenter la valeur des découvertes, certaines découvertes peuvent rapporter 300.000 unités. Vous pouvez également récupérer des marchandises naturelles comme les cubes de vortex. Les missions peuvent rapporter beaucoup d'argent en début de jeu.