FANDOM

Le traitement des minerais est l'un des 4 régimes économiques dans l'univers de No Man's Sky, ces systèmes stellaires vendent des produits vers les économies scientifiques.

Sous-catégories Modifier

Il existe 4 sous-catégories de cette économie, cela ne change rien à ce que l'on y trouve sur le marché galactique.

  • Alchimie
  • Traitement des métaux
  • Traitement des minerais
  • Fusion des matériaux

Produits Modifier

Produit Nom Description Prix
Nanotubes de carbone Nanotubes de carbone Une caisse remplie de nanotubes de carbone.

Ces tubes minuscules mais extrêmement puissants sont nécessaires à la construction de composants scientifiques minuscules mais extrêmement puissants.

1000 unités
Héridium auto-réparable Héridium auto-réparable Une trémie d'héridium auto-réparable. Elle a l'air récente.

Utilisé dans la création de composants scientifiques. L'héridium auto-réparable est particulièrement utile en cas de déploiement dans des installations éloignées, où les opportunités d'entretien peuvent être limitées ou mortelles.

5000 unités
Solvant optique-0 Solvant optique Plusieurs bouteilles de solvant optique.

Le liquide contenu dans ces bouteilles est utilisé pour nettoyer l'excédent de lumière pouvant causer la détérioration des composants scientifiques.

15000 unités
Torus pentadimensionnels Torus pentadimensionnels Un contenant spécialement conçu pour les tori en 5D.

Des matériaux très spécifiques sont nécessaires pour construire des formes dans des dimensions supplémentaires. Ces tori sont utilisés pour contenir les champs puissants générés par la construction de composants scientifiques.

30000 unités
Fibre supraconductrice Fibre supraconductrice Un paquet de fibres supraconductrices très bien emballé.

Puissantes, souples et résistantes à l'eau ; le tissage magnétique contrôlé de ces fibres est indispensable à la création de nombreux composants scientifiques.

50000 unités