FANDOM

20170822154403 1

Une station spatiale est un lieu d'échanges en orbite autour d'une planète, il y en a une par système autour de la planète "principale". Il suffit juste d'y rentrer à l'aide de son vaisseau et l'atterrissage se fera automatiquement.

Plan Modifier

Chaque stations spatiales sont légèrement différentes mais se composent tout d'abord de pistes d'atterrissages d'une longueur variable. Au bout des pistes, il y a deux portes, celle de gauche est accessible, elle donne sur le terminal du marché galactique et on y retrouve généralement un ou plusieurs alien avec lequel ont peu communiqué. Il y a dans cette même salle deux portes verrouillées qui nécessites le Passe Atlas v3 qui donnent sur des lieux de cultures des plantes. En retournant sur les pistes, on voit une autre porte donnant sur le portail pour rejoindre votre base, et un donneur de quête procédurale avec de nouveau deux portes qui nécessitent le Passe Atlas v3, elles donnent sur un mystérieux système solaire holographique, il s'agirait d'un système solaire rouge avec 3 planètes et 3 lunes, beaucoup pensent qu'il pourrait y avoir un rapport avec les portails, surtout qu'un schéma similaire est gravé sur les monolithes et les portails, l'unes des planètes représentées sur la gravure étant notée d'une croix.

Utilisation Modifier

On peut y aller pour :