FANDOM

20170822154403 1

Une station spatiale est un lieu d'échanges en orbite autour d'une planète, il y en a une par système autour de la planète "principale". Il suffit juste d'y entrer avec son vaisseau par la porte éclairée en bleue et l'atterrissage se fera automatiquement.

Plan Modifier

Chaque stations spatiales sont légèrement différentes mais se composent tout d'abord de pistes d'atterrissages. Il y a deux portes de chaques côtés.

La porte de droite donne sur la pièce principale où se trouve les PNJ Gek, Korvax, Vy'keen et parfois des Voyageurs, il y a également le terminal du marché galactique qui permet tous les achats et les ventes, ainsi que le marchand de technologies à qui vous pourrez acheter des nouveaux plans. Il y a aussi l'accès à une pièce verrouillée accessible via un passe Atlas v3.

La porte de gauche donne sur une pièce où se trouve le panneau de mission où vous pourrez accepter et finaliser des missions, ainsi que le téléporteur qui vous permet d'aller vers votre base ou vers les autres stations spatiales précédemment visitées.

Utilisation Modifier

Les stations spatiales sont utiles avant tout pour commercer via le terminal du marché galactique, il est aussi possible d'acheter un nouveau vaisseau parmi ceux qui s'y pose. Il est également possible de parler à des PNJ, qui dans de rares cas peuvent être des Voyageurs.

Il est également possible d'effectuer des missions et de les finaliser pour obtenir la récompense, et d'acheter des technologies en échange d'amas de nanites.