FANDOM

Le plutonium est un élément de No Man's Sky assez rare mais indispensable, trouvable sur les planètes.

Obtention Modifier

Le plutonium est un élément assez rare mais indispensable, plutôt rare en surface, il est beaucoup plus fréquent dans les grottes sous forme de cristaux rouges légèrement luminescents, en trouver peut-être une tâche très difficile, notamment sur certaines planètes où il est quasi-inexistant.

Si vous avez suffisamment d'argent, vous pouvez en acheter en grand nombre sur le commerce, notamment dans les stations spatiales des systèmes stellaires d'économie riche.

Utilisation Modifier

Il sert généralement à recharger le propulseur de décollage, si celui-ci est déchargé et que le joueur ne possède plus de plutonium, il sera alors impossible de décoller. Il permet aussi de recharger le rayon d'extraction, le lanceur de plasma et d'autres technologies rechargeables avec des isotopes, il permet également la fabrication de la vapeur à électrons, indispensable pour fabriquer les cellules de distorsions, il est donc recommandé d'en récolter autant que possible, dès que vous en voyez. Beaucoup de technologies nécessitent également du plutonium dans leur fabrication.