FANDOM

20170830114235 1

Les planètes exotiques sont des planètes rares et très différentes des autres. Elles ont été rajoutées lors de la mise à jour Atlas Rises sortie le 11 août 2017 à la suite de l'ARG Waking Titan.

Description Modifier

Il existe qu'un seul des 6 biomes exotiques qui peuvent vraiment être reconnus depuis l'espace, un biome hexagonal dont les hexagones sont visibles depuis l'espace.

Une fois à la surface, vous remarquerez une musique très différente de celle que vous avez l'habitude, qui évoque la solitude, le vide, l'étrangeté, la corruption et la grandeur des paysages. Il n'y a personne sur ces planètes, les seules structures seront des pannes de limite, d'étranges structures circulaires qui délivrent des messages mystérieux.

Théorie Modifier

Ces planètes serait des anomalies, des mondes corrompus à l'approche de la mort de l'Atlas. Ces planètes sont parfois mentionnées dans les journaux des cargos écrasés, il semble que ces planètes était auparavant ordinaires, mais qu'elles ont été détruites et transformées du jour au lendemain. On sait que les Geks, Korvax et Vy'keen cherchent à comprendre ce qui arrive à leur mondes.

Type d'anomalies Modifier

Il existe 6 types de biomes corrompus de ce genre, les voici :

Classifications Modifier

Dans le jeu, ces planètes possèdent les classifications suivantes lors d'un scan depuis l'espace :

  • Planète pourpre
  • Anomalie planétaire
  • Planète défectueuse
  • Planète rompue
  • Planète infectée
  • Planète [CENSURÉ]
  • Planète vitreuse
  • Planète assoifée
  • Planète condamnée
  • Planète effacée
  • Planète temporaire
  • Planète corrompue

Météo Modifier

Le climat de ces planètes est tempéré, sans aucune tempête. Les informations sur la planète peuvent indiquer les phénomènes suivants :

  • Brume invisible
  • Pluie interne
  • Nuages perdus
  • Chaleur pourpre
  • Vent de verre
  • Nuages assoiffés
  • Chaleur d'obsidienne
  • Mémoires de givre
  • Givre hanté
  • Combustion indétectable
  • [CENSURÉ]
  • Anormal