FANDOM

Phlek est une planète de No Man's Sky particulièrement hostile à cause de ses pluies toxiques.

Climat Modifier

Le climat de Phlek est rude, il fait 45°C, et il y a des pluies toxiques qui donne la nécessitée d'avoir une protection pour survivre, mais ceci n'empêche pas la vie de s'y développer (notamment chez les champignons). Les nuages défilent sans cesse dans le ciel jaune-vert de la planète.

Vie Modifier

Malgré les conditions, la planète est très vivante, les champignons sont très courants, ils forment une structure incroyable (qui semble artificielle) ils sont généralement verts brillants ou violet. Il y a quelques herbes violettes de forme assez étranges et quelques petites plantes vertes. Les animaux sont très courants aussi, l'espèce la plus notable est une sorte de limace géante avec une collerette, et qui respire de façon étrange. Il existe aussi quelques petits animaux bipèdes (qui marchent à deux pattes).

Paysage Modifier

Phlek montre un paysage humide et vert pâle, dans le ciel, des nuages défilent en permanence. Il y a des plantes étranges au sol, lui même vert, peut-être à cause d'une sorte de mousse. Il y a également des mers apparemment toxiques, on peut y voir une île ayant des plantes très étranges (voir deuxième photo).