FANDOM

Attention : Cet article traite d'une planète montrée dans un trailer, plusieurs années avant la sortie du jeu, les informations concernant cette planète ne sont plus valables aujourd'hui.

Oria V est une planète du système planétaire de Paroi Major, qui est visible dans l'un des trailers de No Man's Sky.

Paysage Modifier

Le paysage d'Oria V est loin est vide, il y a beaucoup de plantes, de collines et de montagnes, il y a même des grottes pleines d'héridium, le carburant des vaisseaux spatiaux. Il y a également des drones des Sentinelles.

Vie Modifier

Les formes de vie sont très abondantes, les végétaux envahissent le paysage, il y a de l'herbe orange, des arbres violets... Les animaux sont très présents aussi, et ressemblent beaucoup à ceux qu'il y a sur Terre, c'est-à-dire des sortes de papillons, mais aussi animaux semblables aux mammifères, et même des sortes de dinosaures, parfois, une autre espèce également fréquente sur cette planète, qui ressemble à un rhinocéros, chasse des espèces plus petites, les proies s'enfuient alors.