FANDOM

Attention : Cet article traite d'une planète montrée dans un trailer, plusieurs années avant la sortie du jeu, les informations concernant cette planète ne sont plus valables aujourd'hui.

Oria V est une planète du système planétaire de Paroi Major, qui est visible dans l'un des trailers de No Man's Sky.

Paysage Modifier

Le paysage d'Oria V est loin est vide, il y a beaucoup de plantes, de collines et de montagnes, il y a même des grottes pleines d'héridium, le carburant des vaisseaux spatiaux. Il y a également des drones des Sentinelles.

Vie Modifier

Les formes de vie sont très abondantes, les végétaux envahissent le paysage, il y a de l'herbe orange, des arbres violets... Les animaux sont très présents aussi, et ressemblent beaucoup à ceux qu'il y a sur Terre, c'est-à-dire des sortes de papillons, mais aussi animaux semblables aux mammifères, et même des sortes de dinosaures, parfois, une autre espèce également fréquente sur cette planète, qui ressemble à un rhinocéros, chasse des espèces plus petites, les proies s'enfuient alors.

Après la sortie du jeu... Modifier

Cette planète, en raison de son écosystème assez impressionnant, à fait l'objet de nombreuses comparaisons avec le jeu final, en effet, le jeu final était moins beau que ce trailer. Beaucoup considéraient ce trailer comme de la publicité mensongère, et une plainte a même été déposée, bien que finalement, l'enquête menée par le bureau des normes publicitaires arrive à la conclusion que le fait que personne ne trouve de planètes comme celle-là est simplement dû au fait que No Man's Sky est un jeu procédural. Cependant, au fil des mises à jours, les graphismes du jeu se sont améliorés, et il est désormais possible de trouver des dinosaures géants comme celui du trailer. La plus notable se trouve sur la planète Drogradur NO425, cette planète est devenue la capitale du hub galactique (projet communautaire visant à visiter une région précise de la galaxie Euclide.