FANDOM

Les orbes de gravitino sont des marchandises que l'on trouve sur les planètes où les sentinelles sont agressives.

Apparence Modifier

Les orbes de gravitino existent sous deux formes.

Le plus communément, on les trouve sous la forme de balles de la taille d'un ballon, à la surface de planètes où les sentinelles sont hostiles. Leur couleur varie selon les planètes, et en s'y approchant, elles s'allument, émettant une lumière éblouissante et un son étrange.

Sur les planètes toxiques, on trouve des plantes consciences, à l'apparence d'un étrange rocher ayant des trous, en s'y approchant, une tentacule en sort, tenant une orbe de gravitino.

Dans les deux cas, ramasser une orbe de gravitino attirera les sentinelles au niveau 3.

Agriculture Modifier

Vous pouvez cultiver vos propres orbes de gravitino dans votre base planétaire en cultivant des hôtes gravitino, des fleurs blanches qui produisent une orbe de gravitino toutes les 60 minutes, l'agriculture de ces balles a l'avantage de n'avoir aucun risque lié aux sentinelles.

Liens entre les balles de gravitation et les sentinelles (spoilers potentiels) Modifier

Le lien entre les balles de gravitation et les sentinelles est un mystère, on ne sais pas si l'hostilité des sentinelles est la cause où la conséquence de leur présence. Ces 3 théories ci-dessous proviennent de l'agriculteur de la base planétaire.

  • Théorie 1 : Le "sang" des sentinelles (l'agriculteur fait probablement référence au pugnéum) permet la croissance des balles de gravitation sur les planètes où les sentinelles sont très actives, les balles seraient donc un effet secondaire de leur agressivité.
  • Théorie 2 : Les balles de gravitation seraient signe de beauté, ce qui prouverait aux sentinelles que la planète est digne de protection.
  • Théorie 3 : Les sentinelles apportent le pollen des balles de gravitation de planètes en planètes afin qu'elles prolifèrent dans l'univers (théorie de l'agriculteur).

Ces 3 théories expliquent peut-être pourquoi la présence de balles de gravitation coïncide toujours avec le comportement hostiles des sentinelles.

Images Modifier