FANDOM

L'omégon est l'élément le plus rare de No Man's Sky, il est si rare qu'il faudrait jouer très longtemps (peut-être des milliers d'années) avant d'en trouver. Cet élément est toutefois utile dans certaines technologies avancées, il peut-être acheté dans le marché galactique, essentiellement dans les comptoirs commerciaux, c'est la seule manière raisonnable d'en obtenir.

Obtention Modifier

La meilleure façon d'avoir de l'omégon reste l'achat dans le commerce, dès que vous en trouverez, vous devriez l'acheter et le stocker dans votre cargo car l'occasion d'en trouver en vente reste assez rare, cela permettra dans remplir les stocks peu à peu.

Forme naturelle Modifier

En raison de sa rareté, il est possible que personne n'en trouve un jour. Les seuls témoignages datent de la version 1.00 de No Man's Sky où il était possible d'en trouver avec une raretée probablement équivalente à celle de la murrine, il ressemblait à un amas de cristaux bleus d'aspect semi-métallique, flottant et tournant sur lui-même à 50 cm au-dessus du sol. Quand il était récolté, il se brisait en deux fragments pouvant cette fois donner une petite quantité d'omégon.

Si vous trouvez un jour de l'omégon dans la nature, s'il vous plaît, partagez l'adresse de la planète afin de pouvoir y accéder via un portail (en précisant la galaxie), cela permettra à tout le monde de profiter du gisement.