FANDOM

L'omégon est l'élément le plus rare de No Man's Sky, utile pour la fabrication de diverses technologies. Il fait parti de la classe des éléments précieux.

Obtention Modifier

La meilleure façon d'avoir de l'omégon reste l'achat sur le marché galactique dans les comptoirs commerciaux, vous pouvez également l'acheter aux vaisseaux qui s'y posent. Notez qu'il n'est pas disponible dans les stations spatiales mais partout ailleurs. Il est assez rare néanmoins qu'il soit disponible en vente, et il est recommandé de l'acheter dès que vous en avez la possibilité, de préférence dans les systèmes stellaires d'économie riche.

Forme naturelle Modifier

Il n'a jamais été trouvé à ce jour en dehors de la version 1.00 (c'est-à-dire avant la mise à jour day one 1.03). Il n'a jamais été retrouvé à ce jour et il semble qu'il soit en fait buggé. En effet, le datamining indique qu'il devrait apparaître sur les planètes arides et luxuriantes disposant d'un climat extrême, le problème, c'est que les planètes de ce type considérées comme "extrêmes" (pluie permanente ou tempêtes de poussière) ne sont pas réellement considérées par le jeu comme "extrêmes".