FANDOM

Le lance-foudre est une technologie de multi-outil. Il s'agit d'une technologie de combat, qui consiste à envoyer des petits projectiles d'énergie sur la cible. Cette arme n'est pas adaptée au minage mais peut s'avérer très puissante sur les cibles telles que les sentinelles. Le lance-foudre compte une multitude d'améliorations qui améliorent ses différents aspects.

Vous disposez par défaut de cette technologie en démarrant une partie, elle doit juste être installée.

Utilisation Modifier

Cette technologie doit être rechargée avec des projectiles d'armement fabriquables à partir de poussière de ferrite.

Dans l'interface, en haut à droite, il est indiqué le nombre de projectiles de la charge en cours (48 projectiles au total), le nombre dépend du niveau d'amélioration du lance-foudre et du nombre de projectiles déjà utilisés. En exposant, le nombre total de projectiles en réserve est indiqué. Quand une charge est terminée, vous devez recharger le lance-foudre en appuyant sur la touche spécifiée (carré sur PS4 et "R" sur PC par défaut) pour entamer une nouvelle charge. Quand vous n'avez plus de projectiles, vous devez appuyer sur R de nouveau pour le recharger, mais il faut que vous possédez des projectiles dans votre inventaire.

Amélioration Modifier

Il est possible d'acheter dans les stations spatiales des modules d'amélioration pour le lance-foudre, en échange d'amas de nanites. Les modules sont classés C, B, A et S en fonction de leur efficacité (S étant le plus efficace). Certaines données comme les dégâts, le temps de recharge et la vitesse de tir peuvent alors être améliorées.

Liste des améliorations Modifier

Ces améliorations n'existent plus depuis NEXT

Vidéo Modifier

Démonstration du lance-foudre amélioré au maximum

No Man's Sky - Max Fire Rate Boltcaster Demo