FANDOM

Junglemoon est une lune tropicale de No Man's Sky, un monde exceptionnel en raison de divers facteurs (vie abondantes, ressources...) mais également remplie de dangers divers.

Climat Modifier

Le climat de Junglemoon est froid, il fait -18,9°C en moyenne, avec des pluies permanentes. La nuit, la température chute à -40°C environ, ce qui nécessite l'utilisation de la protection environnementale pour survivre. Il y a également des tempêtes très violentes pendant lesquelles la température à -88,2°C rendant la survie très difficile, environ la moitié du temps, faisant de ce monde un endroit assez dangereux à explorer, mais le spectacle en vaut la peine.

Paysage Modifier

Le paysage se compose de plaines, de forêts et de hautes collines, avec des rivières et des océans. Le sol est couvert d'une herbe exotique. Il y a beaucoup de murrine, une ressource exotique très rare. Le ciel jaune et nuageux est dominé par d'étranges créatures volantes, omniprésentes sur cette planète.

Vie Modifier

Junglemoon possède un écosystème assez étrange.

On y trouve un type d'animal souvent appelé "blob", c'est un animal sauteur, il existe aussi une sorte d'ananas sauteur, il s'agit en fait d'un animal ressemble étrangement à une plante. Il existe aussi des sortes de serpents volants, qui passent la totalité du temps en l'air, rendant impossible (ou presque) l'analyse, ce qui n'a pas été réussi malgré des tentatives. Le reste sont de la flore et des arbres pour le moins tropicaux, avec des feuilles similaires à celles du palmier.

Dans les rivières et les océans, on trouve une sorte de requin, très agressif, ainsi que des algues et des sortes de coraux.