FANDOM

ALERTE SPOILERS !

Cet article révèle des éléments liés au lore du jeu, veuillez ne pas le lire si vous ne souhaitez découvrir ces éléments par vous-même.

20171228150313 1

Les interfaces Atlas (ou station Atlas) sont des structures spatiales à travers lesquelles l'Atlas parle, elles sont les fragments d'un tout ancestral.

Description Modifier

De l'extérieur, les stations Atlas ressemblent à une station spatiale étrange dont on reconnaît la forme caractéristique, l'entrée est éclairée en rouge. Vous vous poserez sur une petite plateforme devant le terminal. La station est un endroit vaste, silencieux, à ciel ouvert sur l'espace. L'apparence intérieure de l'interface peut changer, mais la plus commune est celle de l'orbe rouge (comme sur l'image). Le sol de verre de la station est parsemé de perles qui vous enseignent des mots dans la langue de l'espèce dominante du système stellaire lorsque vous marchez à proximité.

Histoire Modifier

Les interfaces Atlas sont évoquées dans l'histoire des Korvax comme les fragments de l'Atlas, tandis que les monolithes sont "les enfants égarés" de l'Atlas. Celles-ci jouent un rôle important dans l'histoire des Korvax et des Geks.

Vous visiterez plusieurs de ces interfaces durant la quête de l'Atlas, à travers laquelle vous devrez fabriquer les graine d'Atlas, pour au final donner naissance à une étoile. Dans la quête principale, vous vous retrouverez souvent dans ces endroits de manière inattendue.