FANDOM

Les économies de fabrication (industrie) sont l'un des 7 régimes économiques de No Man's Sky, les systèmes stellaires basés sur ce modèle vendent des produits très recherchés dans les économies high-tech.

Carte galactique Modifier

Les économies basées sur l'industrie sont représentées sur la carte économique par une icône jaune :

Il existe 4 sous-catégories :

  • Fabrication
  • Industriel
  • Production de masse
  • Construction

Produits commerciaux Modifier

(Le prix sont approximatifs, étant donné le fait qu'il varie selon les systèmes stellaires)

Ces objets doivent être vendus dans des systèmes stellaires basés sur la haute technologie pour faire du bénéfice.

Produit Nom Description Valeur
Énorme rouage en métal Énorme rouage en métal Plusieurs rouages énormes.

Des roues dentées solides de bonne facture. Même si elles ne font pas partie des technologies de pointe, elles restent un élément indispensable pour de nombreuses pièces de machines high tech de la galaxie entière.

1000 unités
Piston antiadhésif Piston antiadhésif Pistons graissés et emballés, prêts à être envoyés.

Des composants high tech nécessitent souvent des éléments qui se déplacent rapidement, ou des moteurs à haute endurance. Sans ces pistons au revêtement spécial, le taux d'échec de ces éléments serait bien plus élevé.

5000 unités
Découpleur d'engrenage à six dents Découpleur d'engrenage à six dents. Une caisse de découpleurs d'engrenage.

La création de composants high tech comporte souvent des couplages d'engrenages accidentels. Ces découpleurs sont particulièrement puissants et peuvent utiliser six dents en même temps.

15000 unités
Vilebrequins holographiques Vilebrequins holographiques Contenants de données emballés et séparés pour vilebrequins holographiques.

Les vilebrequins sont souvent trop grands, bruyants ou difficiles à entretenir pour être utilisés dans des machines fragiles. Face à une telle situation, les fabricants high tech choisissent ces substituts holographiques.

30000 unités
Compresseur de vecteur haute capacité Compresseur de vecteur haute capacité Une grande caisse de compresseurs de vecteur.

Afin de créer des routes interstellaires, il faut souvent condenser puis reconstituer les dimensions. Ce type de fabrication de composants high tech ne serait pas possible sans des compresseurs de qualité industrielle comme ceux-ci.

50000 unités