FANDOM

Ichiuanh Uver est une planète très vivante de No Man's Sky, abritant un climat agréable (avec de rares tempêtes) et diverses créatures.

Paysage Modifier

Ce monde est couvert d'herbes étranges rouges et noires, elle possède un ciel jaune et des reliefs assez importants par endroit, avec des collines, elle abrite des océans très colorés avec d'étranges formations naturelles et des créatures dangereuses, il y a des forêts assez riches et différentes espèces de plantes.

Vie Modifier

Faune

Cette planète abrite de grands animaux, parfois de près de 5 mètres, l'un d'eux ressemble à un stégosaure, mais beaucoup de créatures sont carnivores et très agressives, notamment une créature marine longue de 2 mètres, elle possède des épines et d'autres systèmes de défenses.

Flore

La flore est très riche, il y a des plantes violettes et des arbres rouges, certains d'apparence tropicaux possèdent des touches de bleu sur leur feuilles. La végétation la plus impressionnante de la planète se trouve dans les océans, il y a des algues violettes et différents coraux rougeâtres, les créatures hostiles rendent l'océan assez dangereux.