FANDOM

ALERTE SPOILERS !

Cet article révèle des éléments liés au lore du jeu, veuillez ne pas le lire si vous ne souhaitez découvrir ces éléments par vous-même.

20170917131352 1

Les graines d'Atlas sont des objets intégrés dans le jeu lors de la mise à jour Atlas Rises, mais qui étaient trouvables dans les fichiers du jeu depuis sa sortie. Les joueurs obtiennent les plans pour les fabriquer une par une à chaque visite d'une interface Atlas. Elles sont au nombre de 10. Elles peuvent être vendues mais ce n'est pas nécessaire car elles se vendent à seulement 1000 unités.

Liste des graines d'Atlas Modifier

Nanode captif : Une graine d'Atlas contenant un substrat quasi stellaire localement décalé. Attention : ne laissez pas la matrice s'associer avec cet espace dimensionnel.

Ombre englobée : Cette graine d'Atlas contient les restes d'une forme de vie parasite apparue dans l'espace. Très probablement d'origine extradimensionnelle.

Orbe noosphérique : Une graine d'Atlas capable d'entrer en résonance avec les fréquences télépathiques humaines. Peut tenter de prendre possession de toute intelligence inférieure à proximité.

Matière noire : Une graine d'Atlas comprenant un élément de vide récolté dans les restes du précédent univers. Impropre à la consommation.

Fin de l'aube : Une matrice neutrino-boson sculptée dans une graine d'Atlas unique. Pourrait être à demi-consciente.

Jade photique : Cette graine d'Atlas unique est constituée de photons adaptés à la matière et qui ont été amalgamés en une forme physique et solide par des processus inconnus.

Phasure d'état : Pour des raisons inconnues, cette graine d'Atlas a été déphasée de sa réalité quantique. Contenu impossible à déterminer.

Réaffirmation novae : Une graine d'Atlas contenant des éléments de neutronium issus d'une terrible supernova, qui a anéanti une civilisation évoluée du passé.

Quanta modifiés : Cette graine d'Atlas unique en son genre dispose d'une construction mathématique à l'esthétique agréable, issue de la simulation d'une réalité alternative.

Coeur de soleil : Une graine d'Atlas contenant des cils quantiques bloqués dans le temps et suspendus dans une coque photonique. C'est probablement la seule existante.

Atlas seeds

Toute les graines d'Atlas dans l'ordre

Cette dernière graine d'Atlas est indispensable pour terminer la quête "Le chemin de l'Atlas", les précédentes ne sont que les étapes à suivre pour obtenir la graine d'Atlas ultime, à savoir le coeur de soleil. Le coeur de soleil est également utilisé pour fabriquer le Souvenir.