FANDOM

Attention : Cet article traite d'une planète montrée avant la sortie du jeu, les informations à son sujets ne sont plus valables aujourd'hui

Gorogohl est une planète de No Man's Sky, abritant un paysage étrange, et des animaux bizarres.

Paysage Modifier

La surface de Gorogohl est désertique, mais il y d'étranges reliefs en forme de serpent, ce qui a déjà été vu sur d'autres planètes, qui font des centaines de mètres de long, ça ne fait aucun doute, ce sont des structures artificielles construite par une civilisation. Il y a également des cristaux marrons assez opaques, ce sont des ressources nécessaires pour faire certaines choses, ce lieu est donc riche en ressources essentiels.

Vie Modifier

C'est un endroit étrange, le sol est couvert de champignons bleus par endroit. Il y a également des plantes vertes, assez verticales, elles sont rares, mais sont parmi les plantes les plus courantes de cette planète, l'une des curiosités de cette planète est un animal volant très étrange, présent également sur Yaasrij auquel Gorogohl est relié par un portail, elle ressemble étrangement à un poisson, peut-être remplie d'air chaud afin d'être plus léger que l'air, elle pousse un cri qui rappelle la mer, mais il n'y a pas d'eau sur cette planète.

Monolithe Modifier

La planète Gorogohl possède un énorme monolithe, avec un portail ressemblant à un tourbillon d'un liquide ressemblant à du mercure, il s'agit en fait d'un portail gigantesque, entouré par des portails plus petits, l'un d'eux mène vers la planète Yaasrij, il y a plusieurs portes, on ne sait pas si elle mènent toutes vers la même planète, où si chaque portes donnent vers une destination différente, ce serait aussi une explication probable de pourquoi la même créature étrange est présente sur Gorogohl et Yaasrij, elle est peut-être simplement passé par cette porte étrange. Le monolithe semble contenir aucun langage, mais sa présence laisse pensé qu'une civilisation habite cette planète.

Note : Depuis la sortie du jeu, les portails sont toujours trouvables sur les planètes mais ne sont pas actifs.