FANDOM

Gek

Le Gek est l'une des trois formes de vie avancées, avec les Vy'keen et les Korvax, ils pensent aussi être les premiers nés de l'univers.

Résumé Modifier

Un autochtone d'espèce amphibie venu du système riche en eau Balaron, près du Centre de la galaxie. Ils sont maintenant une race marchande. Leurs ancêtres pensaient être les premiers nés et la race supérieure dans l'univers jusqu'à ce qu'ils aient abattu chaque entité dans leur chemin pour construire un empire. Ils ont été en fin de compte soumis par Les Aerons quand la junte principale des Gek Premiers Nés a été tuée.

Apparence Modifier

Les Gek sont une petite race avec des yeux d'oiseau et un bec, héritage de leur généalogie amphibie. Ils sont bipèdes, leur doigts sont semblables à des griffes et ont une variété d'accessoires différents.

Histoire Modifier

Nous savons, d'après les monolithe, que le Gek est la première race née dans l'univers de No Man's Sky, ils semblent de nature sympathique, bien que par le passé, ils l'étaient beaucoup moins, ils se disaient en effet êtres les "maîtres de l'univers", les "seigneurs du cosmos".

LangageModifier

Les Gek parle la langue Gek

TitreModifier

Les Gek possèdent un titre indicatif de leur statues au sein de la hiérarchie de leur société. Les Titres connues sont :

  • Intendant
  • Capitaine
  • Directeur
  • Employée
  • Manager
  • Marchant
  • Navigateur
  • Resource Analyst
  • VendeurGek
  • ToilGek

Réputation

Le Voyageur peu gagner des points de réputation en fonction de la reussite de ces interactions avec les Gek, en répondant au apelle de détresse, ou en raportant les crimes de certains Gek.

Les rangs de Réputation Gek, du plus beau au plus haut :

Rival 
Avoir -2 pts de réputation
Concurrent 
Avoir -1pts de réputation
Client 
Le Joueur peu demander a apprendre un nouveau mot Gek (contre 20 unités de Carbone pour lancer la conversation)
Client éclairé 
Débloque Recharge de Bouclier
Client fidèle 
Débloque restauration de Santé
Ami
Le joueur peut maintenant demander au Gek des reparation (Contre des Relique Gek ) et des cadeau de la par des Gek (Contre des porte bonheur Gek )
Meilleur ami (21)
Le joueur peut maintenant gagner du carburant (Contre du Carbon)
Associé (30)
Collaborateur (40)
Collègue (60)
Partenaire (100)
Plus haut taux de réputation avec les Gek; permet d'avoir une petite influence sur le prix de achat/vente dans les Système contrôler par les Gek, permet également d'augmenter les chance d'avoir des options rare lors de la première conversation avec un Gek.

Objets liés aux Geks Modifier

Il existe plusieurs objets appartenant aux Geks, ils peuvent rapporter pas mal d'unités sur le marché galactique, ce sont :

Ces objets peuvent être obtenus soit via leur monolithes, soit dans des caisses près de certaines structures aliens planétaires.