FANDOM

19502939423 74dc74d438 z

Les êtres vivants sont présents sur presque toutes les planètes du jeu, il peut s'agir aussi bien d'animaux que de végétaux. Comme les planètes, ils sont issus de la génération procédurale.

AnimauxModifier

No-Mans-Sky-2

Les animaux sont aussi fréquents que les végétaux (voir plus), il y en a de toute forme et de toute taille. Certains ressemblent beaucoup aux animaux terrestres, tandis que d'autres sont totalement différents, certains ressemblent à des dinosaures, des reptiles, et même des mammifères, dans l'eau, il y a même des poissons et d'autres animaux marins. Plus on s'approche du centre galactique, plus les animaux sont étranges, et ressemblent parfois à des mélanges entre plusieurs animaux.

VégétauxModifier

Neweridu

La vie végétale est variable selon les planètes, elle est quasiment absente sur les planètes les plus arides, sur d'autres, elles recouvre quasiment la planète entière. Généralement, il s'agit simplement de touffes d'herbe sur les planètes arides, sur les planètes plus humides, il y des arbres, et même des forêts, sur certaines planètes très froide comme Balari V (visible dans plusieurs vidéos), il y a des arbres qui rappellent plus les arbres de l'Arctique. La couleur de cette végétation est également variable, certaines planètes sont couvertes d'herbes de couleur rouge, jaune ou bleu ou vert.

Formes de vie intelligentes Modifier

Il existe quelques formes de vie avancées dans l'univers de No Man's Sky, il y en a 3, le Gek, le Korvax et le Vy'keen, il est possible d'apprendre leur langues via les monolithes et de communiqué avec eux. Si on fait de bonnes choses, ils peuvent vous remercier et votre réputation augmente.