FANDOM

20171010185822 1

Forêt sur une planète gelée

La flore est présente sur la plupart des planètes dans No Man's Sky, elle est la base des environnements et peut-être scannée pour obtenir des unités. L'apparence de la végétation dépend du climat de la planète.

Les biomes froids abriteront essentiellement des conifères habitués au froid, les biomes arides abriteront plus des cactus ou autres espèces habituées aux climats arides, tandis que les biomes toxiques abriteront des formes de vie fongiques habituées à la toxicité. Les environnements tempérés abritent généralement une flore beaucoup plus familière.

Certaines plantes peuvent être récoltées afin de récupérer des ressources telles que le zinc, le platine, le thamium9 et les substances agricoles comme les moisissures fongiques par exemple.

Scan Modifier

Les plantes peuvent être scannées pour rapporter des unités, la somme obtenue est la même pour toutes les plantes scannées, il est également possible d'installer des améliorations pour la visière d'analyse afin d'augmenter la valeur des découvertes, elles peuvent être achetées dans les systèmes stellaires contrôlés par les Korvax, en échange d'amas de nanites.

Ces plans peuvent également être obtenus en accomplissant des missions. Lorsque vous disposez de ces 3 améliorations, la valeur des découvertes peut atteindre 60000 unités, ce qui permet de gagner de l'argent facilement tout au long de votre exploration planétaire.

Les scans permettent également de révéler les éléments secondaires contenus dans la plante, en effet, certaines plantes contiennent naturellement de la mordite, de la coprite, du radon, de l'azote ou de la souffrine.