FANDOM

No-mans-sky-screen-04-ps4-us-28may15

Dans No Man's Sky, les végétaux sont présents sur un grand nombre de planètes, il y en a de toutes formes et de toutes tailles, ils sont générés automatiquement, il peut s'agir d'arbre, d'herbe, de fleur, et de plantes, ils peuvent être proches de ce qu'il y a sur Terre, et d'autres sont très différentes.

Type de plantes Modifier

Neweridu
Planète avec une autre dans le ciel

Arbres Modifier

Les arbres ne sont pas présents sur toutes les planètes, mais y sont présents sur les planètes les plus hospitalières, mais pas sur les mondes désertiques, où les plantes sont souvent différentes. La couleur est variable, elles sont parfois vertes, comme sur Terre, mais peuvent être rouge, violettes, jaunes... Leur formes peuvent également êtres étranges. Par exemple, sur Yavil, les arbres sont comme sur Terre, mais ils sont violets, sur Balari V, il y a des sortes de sapins rouges couverts de glace, et sur Yaasrij, les arbres tropicaux possèdent des formes très différentes de ceux que nous connaisons sur Terre.

Herbe Modifier

L'herbe est comme sur Terre, mais leur couleur est très variable (il peut parfois y avoir plusieurs couleurs à la fois),

Autres végétaux Modifier

Il existe d'autres végétaux dans No Man's Sky, il peut y avoir des buissons, des fleurs, des cactus et pleins d'autres plantes, tout dépend des conditions de la planètes, les cactus seront assez courant sur des planètes désertiques comme Louil, il y a aussi des plantes plus tropicales, comme sur Yaasrij. Parfois, il y a des plantes très bizarres.