FANDOM

20170311121435 1

Les exovaisseaux sont des véhicules terrestres qui permettent d'explorer plus facilement une planète, il en existe trois différents, avec chacun leur particularités.

Obtention Modifier

Dès la construction de votre première base planétaire, vous êtes en mesure de vous y lancer, pour cela, vous devez recruter un technicien Vy'keen. Vous devriez d'abord construire le terminal approprié (50 fer) dans votre base avant de recruter. Ensuite, il vous faudra suivre les indications qu'il vous donne afin de poursuivre votre projet pas à pas.

Modèles Modifier

Il existe trois types d'exonefs :

  • Vagabond : Un appareil de base, à noter que vous pouvez aller sous l'eau.
  • Nomade : Véhicule au design futuriste qui reste à quelques centimètres du sol grâce aux hélices, vous pouvez passer au-dessus de l'eau avec, permettant de traverser des océans.
  • Colosse : Un grand appareil sur 8 roues, assez lourd et donc lent, il peut également aller dans l'eau.

Les trois exonefs :

Exonefs

Technologies Modifier

Par défaut, votre exonef possède comme seule technologie le moteur à fusion, qui permet de se déplacer, celui-ci est rechargeable avec du plutonium. Les technologies seront apprises progressivement, vous permettant de collecter plus ressources plus facilement, ou se déplacer plus rapidement.