FANDOM

Exosuitnms

L'exocombinaison protège le joueur contre les dangers des planètes. Il comprend également plusieurs inventaires utiles pour les technologies et les ressources. L'exocombinaison en début de jeu compte 12 emplacements et possède les 3 premières technologies de base.

Technologies de baseModifier

L'exocombinaison contient 3 technologies de base qui ne peuvent pas être démontées.

  • Protection environnementale : Permet de se protéger du climat hostile de la plupart des planètes, rechargeable avec du zinc ou du titanium
  • Jetpack : Permet de voler à quelques mètres de hauteur pour une durée limitée, indispensable sur les planètes au relief difficile. Activé en pressant X (PS4) ou Espace (PC), le jetpack se recharge tout seul au bout de quelques secondes.
  • Système de survie : Technologie indispensable pour survivre sur les planètes, rechargeable avec du thamium9.

Inventaires Modifier

L'exocombinaison possède plusieurs inventaires :

  • L'inventaire général : Peut contenir jusqu'à 48 slots : Permet d'y mettre des technologie et des ressources par stack de 250.
  • L'inventaire haute capacité : Possède jusqu'à 25 slots, permet de stocker des ressources par stack de 500.
  • L'inventaire de technologie : Possède jusqu'à 12 slots, permet d'y installer des technologies diverses.

Ces inventaires peuvent être améliorés dans les capsules de sauvetage, dans lesquelles vous pouvez acheter des améliorations pour l'inventaire de votre choix, les derniers slots coûtent un prix bien plus important que les premiers.