FANDOM

Exosuitnms

L'exocombinaison protège le joueur contre les dangers des planètes. Il comprend également plusieurs inventaires utiles pour les technologies et les ressources. L'exocombinaison en début de jeu compte 12 emplacements et possède les 3 premières technologies de base.

Technologies de baseModifier

L'exocombinaison contient 3 technologies de base qui ne peuvent pas être démontées.

Inventaires Modifier

L'exocombinaison possède plusieurs inventaires :

  • L'inventaire général : Peut contenir jusqu'à 48 slots : Permet d'y mettre des technologie et des ressources par stack de 250.
  • L'inventaire haute capacité : Possède jusqu'à 25 slots, permet de stocker des ressources par stack de 500.
  • L'inventaire de technologie : Possède jusqu'à 12 slots, permet d'y installer des technologies diverses.

Ces inventaires peuvent être améliorés dans les capsules de sauvetage, dans lesquelles vous pouvez acheter des améliorations pour l'inventaire de votre choix, les derniers slots coûtent un prix bien plus important que les premiers.

Les inventaires peuvent également être améliorés dans les stations spatiales derrière le vendeur le plus à gauche (vendeurs qui échangent des schémas contre des amas de nanites).