FANDOM

Qui est Elizabeth Leighton ? Modifier

Elle est la PDG de l'Atlas Fondation. Sa première apparition fut lors du déblocage du premier Sigil sur le site Waking Titan, durant la phase de test de la Citizen Science Division.

Je comprends que beaucoup d'entre vous soit 
dans un état de stress en ce moment, 
et je ne peux pas vous blâmer, je le suis aussi. 
Mais nous sommes tous dans le même bateau.

D'après ce message publié par Elizabeth, dans un mémo adressé à tout ses employer, nous ne pouvons que voir que le travaille sur Waking Titan est très éprouvant, et implique de grands enjeux.

C'est elle la créatrice de Waking Titan, et nous savons de par son discours en fin de première phase, que la Fondation Atlas cherche de nouvelles têtes, pour leur projet d’Expériences de réflexion collaborative.

Depuis la première partie de Loop16 (Sur le site Waking Titan), alors qu'avant si nous demandions "Whois Metis", il était marqué "Elizabeth Leighton", mais depuis la mise à jour de Loop16 par les joueurs, quand nous demandons la même commande il est marqué :

 "Sophia$^^#()#eig$To!Y$(*FWhnld$$$$$
 Warning: whois database not fully loaded, 
 some errors detected"

La position de Elizabeth est elle compromise ?

De pars le PDF reçus le 29/07, nous savons aussi que Elizabeth Leighton travailla avec l'équipe d'Echo-64 en 2014 afin de trouver un moyen d'optimiser la collecte de donnée pour la mise à jour de Loop15 vers Loop16.

Nous n'en savons pas plus que ça sur ce personnage, à part qu'elle est quelqu'un d'importante dans l'ARG de No Man's Sky.