FANDOM

Les cubes de vortex sont des marchandises de très grande valeur, elles sont très rares et se trouvent à la surface des planètes et dans les grottes.

Caractéristiques Modifier

Le cube de vortex existe sous deux formes :

  • Des cubes métalliques comme sur l'image (dans les grottes)
  • Des cubes rouges en rotation au dessus d'un socle métallique.(à la surface)

Il existe également différents types de répartition, certaines planètes possèdent des cubes de vortex que dans certaines grottes et d'autres dans toutes, à la surface, cela peut être sous forme de grappe mais ils peuvent aussi être partout.

Obtention Modifier

Il semble que n'importe quelle planète peut abriter de ces précieuses marchandises, mais les planètes extrêmes semblent avoir plus de chances d'en posséder. Si on en trouve aussi bien à la surface que dans une grotte, il suffit simplement de le ramasser, cependant, ce geste attire les sentinelles, il faut donc s'assurer que tout son armement est bien chargé (et notamment le lanceur de plasma) avant de le prendre.

Utilisation Modifier

Il peut rapporter énormément d'argent sur le marché galactique, il peut donc être farmé, permettant alors d'obtenir beaucoup d'unités.

Il permet la création du rayon phasique thêta qui permet de détruire un vaisseau facilement, celui-ci nécessite en effet 3 cubes de vortex.