FANDOM

ALERTE SPOILERS !

Cet article révèle des éléments liés au lore du jeu, veuillez ne pas le lire si vous ne souhaitez découvrir ces éléments par vous-même.

Maxresdefault (1)

Le centre galactique est le but ultime de No Man's Sky. Sachant que le jeu commence sur une planète au hasard au bord de la galaxie, il faudra faire un très long voyage (environ 175 000 années-lumières), de quoi découvrir énormément de systèmes stellaires avant d'y arriver.

Ce que contient le centre galactique Modifier

Il y a aucun système stellaire à 6000 années-lumières autour du centre de la galaxie, une fois arriver dans un système près du centre, il suffit de se rendre au centre (en cliquant sur la grosse lumière), une animation commence alors, il montre la carte de la galaxie, en s'éloignant du centre, une fois sorti de la galaxie, il montre une nouvelle galaxie, le joueur se retrouve alors sur une planète de cette nouvelle galaxie, avec son vaisseau et toutes ses technologies endommagées, l'inventaire du vaisseau n'est cependant pas perdu.

La couleur du centre galactique change selon la galaxie où se trouve le joueur, dans la première galaxie, il est blanc, mais il devient rouge dans la seconde, pourpre dans la troisième et ainsi de suite, au bout d'un moment, les noms des galaxies deviennent procéduraux.