FANDOM

Balari V est une planète du système Grafningard. Il s'agit d'une planète visible dans plusieurs vidéos sur des sites comme YouTube.

Conditions Modifier

Les conditions de cette planète sont extrêmes, la température est de -163.4°C, il faut donc une protection thermique pour y survivre, et il faut régulièrement recharger cette protection en allant dans des grottes, là où la température est plus agréable.

Vie Modifier

Cette planète abrite de nombreux animaux, certains sont énormes, et rappellent un peu les dinosaures, il y a une espèce qui ressemblent à un croisement entre une araignée et un crabe, avec des épines sur son dos, mais cette espèce semble ne pas être agressive. La végétation est assez courante, il y a de l'herbe jaune dans certains coins, mais des espèces de sapins rouges couvert de glace sont omniprésents sur la planète.

Il existe une forme de vie intelligente sur cette planète, le Korvax, il s'agirait, d'après l'une des vidéos, d'une race scientifique humanoïde, son corps n'est pas visible, il possède une combinaison et un casque. La langue de l'espèce porte le même nom, le Korvax, des monolithes sont présents sur Balari V, permettant au joueur d'apprendre la langue.